Il a été tué une fois (ba oui, on ne peut tué une personne qu'une seule fois...) par le seigneur Narcès par empoisonnement. Par contre, Arthur et sa bande on fait semblant de le tué en l'égorgeant.
B00mRaNg
| 9/2/2010
une fois empoisonné par Narces et une autre fois égorgé par Arthur. Il est mort 2 fois en gros.
DiBiPi
| 9/2/2010
alors il est tué une première fois par empoisonnement par un chef maure (dont c'était ça mission pour devenir Dux Bellorum à Byzance). Du coup, Arturus tue le barbare une deuxième fois en l'égorgeant avec une dague, pour devenir Dux Bellorum à Rome.
darkbreizh
| 9/3/2010
Ce chef a été tué deux fois : - la première par Perse Narsès (futur général de lempire byzantin) en empoisonnant l'ostrogoth - la deuxième fois (entre guillemets ^^) par Arthur, en lui tranchant la gorge.
Picso
| 9/3/2010
Alors, j'avais pas spécialement fait le rapprochement entre cet épisode et Arthurus Inquisitori (ou quoi que ce soye) du Livre VI - et je m'en veux (coup de chance, j'encours déjà le bûcher...)- mais ce chef Ostrogoth s'est -et d'une- fait "empoisonner sa gueule" par ce chapon de Narcès de Byzance, permettant ainsi à ce dernier d'accéder au rang de dux bellorum. Puis, dans un second temps, il s'est fait égorger (grâce à la dague sus-mentionnée) par Athurus -et de deux-, qui partageait le dessein de son homonyme.